• Les Actualités
  • Transfert des missions de la Trésorerie de Chaource à Troyes

En conséquence depuis le 28 Décembre, la Trésorerie est fermée.
    Les services à contacter pour les factures émises par les communes ou la Communauté de Communes, sont :
    Trésorerie de Troyes Agglomération
    143 Avenue Pierre Brossolette
    10006 Troyes Cedex
    Tél 03 25 73 87 71

La Direction Générale des Finances publiques a noué un partenariat avec les buralistes afin de proposer une offre de paiement de proximité pour régler vos impôts, amendes ou factures de service public (cantine, crèche, hôpital…)

Vous pouvez effectuer vos paiements en espèces (max 300 €) ou par carte bancaire (sans limite) chez les buralistes affichant ce logo. Ce service est possible pour tous avis de sommes à payer dotés du « DATAMATRIX » (QR Code présent sur le talon du TIP).
    Sur le territoire de la CCCVA, à ce jour, le Buraliste de Chaource, 6 place des Arcades est habilité à effectuer ces paiements.